Xhekaj a-t-il réveillé les Maple Leafs?

Le Canadien doit penser à ses prochains matchs après sa déconfiture de samedi contre les Maple Leafs de Toronto, même si cette défaite laissera un goût amer à ses joueurs, surtout chez Arber Xhekaj.
Le défenseur robuste a eu maille à partir avec l’imposant Ryan Reaves, qu’il a envoyé sur son séant grâce à une solide mise en échec en deuxième période. À VOIR EN VIDÉO PRINCIPALE.
• À lire aussi: Voici les équipes d’étoiles du CH du premier quart de siècle
• À lire aussi: Y aura-t-il une bataille pour le poste de gardien numéro 1 du CH très prochainement?
Débordant d’entrain et d’enthousiasme, Xhekaj est cependant peut-être allé trop loin. Au moment où le Tricolore menait 3 à 0, le joueur des Leafs a tenté de le convaincre d’engager le combat. L’arrière lui a répondu en pointant le tableau indicateur du Centre Bell.
L’histoire ne dit pas si l’ensemble de la formation torontoise a noté le geste du numéro 72, mais il est très possible que le tout ait servi de source de motivation aux visiteurs, qui ont inscrit les sept derniers buts de la soirée. Si Xhekaj, en ne jetant pas les gants, souhaitait éviter de faire changer le vent de côté, il aura complètement raté son coup.
Pour les intéressés, le CH affrontera une dernière fois en saison régulière les Leafs, à l’occasion d’une visite à Toronto le 12 avril.