[VIDÉO] «C’est horrible»: Billy Ray Cyrus en arrache durant un bal de Donald Trump

You May Be Interested In:LG’s smart washer & dryer solved my problems. But now I’m trapped


La performance de Billy Ray Cyrus lors du Liberty Ball, un des événements marquant la journée d’assermentation du nouveau président des États-Unis Donald Trump, lundi, à Washington, a été tournée au ridicule sur le web.

• À lire aussi: [VIDÉO] «Aidez-moi»: Carrie Underwood forcée de chanter a capella pour Donald Trump

«Un désastre épique», a même écrit un utilisateur du réseau X, propriété du milliardaire et bras droit de Donald Trump, Elon Musk.

Il faut dire que la vidéo de son tour de chant, publiée par PBS sur sa page YouTube, constitue une preuve sans appel que le chanteur de 62 ans en a solidement arraché.

Billy Ray Cyrus est monté sur scène pendant que le clip du succès Old Town Road, son duo avec Lil Nas X, jouait sur un écran géant. Cheveux longs, chapeau de cowboy sur la tête, manteau ample et foulard, Cyrus semblait se contenter de jouer et chanter faiblement sur une bande préenregistrée.

La chanson terminée, il s’est plaint aux techniciens qu’il n’entendait pas sa guitare. «Je crois qu’ils m’ont coupé. Je n’entends plus ma guitare», a-t-il dit à la foule.

«Voulez-vous que je chante encore ou que je foute le camp d’ici? Je m’en fiche», a ensuite lancé Cyrus, au bout d’un moment à demander de l’aide.

A capella comme Carrie Underwood

Après avoir affirmé qu’il faut se battre quand on a des difficultés techniques, «comme le dit le président Trump», il a finalement été rejoint par un technicien, sans succès. «Je crois qu’elle est morte», a dit Cyrus.



L’aide d’un technicien n’a pas permis à Billy Ray Cyrus de continuer sa performance avec sa guitare.


Photo Getty Images via AFP

Il a alors imité Carrie Underwood, qui avait dû chanter a capella lors de l’assermentation, aussi en raison d’ennuis techniques.

Aidé du public qui claquait des doigts pour lui donner le rythme, Billy Ray Cyrus a fini par interpréter de façon plus ou moins convaincante son plus grand succès en carrière, Achy Breaky Heart.

«C’est du rock and roll!»

Dans une déclaration qu’il a envoyée au magazine People, mardi, Billy Ray Cyrus a indiqué que pour rien au monde il n’aurait loupé l’occasion de jouer à cet événement, «que mon micro, ma guitare et mes moniteurs fonctionnent ou non.»

«J’étais là parce que le président Donald J. Trump m’a invité. J’ai passé un super moment au Liberty Ball, hier soir, et j’ai appris au fil des ans que lorsque le producteur dit «c’est à toi», tu vas divertir les gens, même si l’équipement te lâche. J’étais là pour le public et on a eu du plaisir. C’est ce qu’on appelle du rock and roll.»

«Pathétique»

«Embarrassant», «pathétique», «catastrophique» «quossé ça?» et «Milli Vanilli n’était pas disponible?»: les commentaires publiés en ligne après sa performance n’étaient cependant guère élogieux.


US-NEWLY-SWORN-IN-PRESIDENT-DONALD-TRUMP-ATTENDS-INAUGURAL-BALLS


Billy Ray Cyrus n’était pas au sommet de sa forme, lundi soir, à Washington.


Photo Getty Images via AFP

«Pourquoi Billy Ray Cyrus semble aussi déconnecté? Ça ne lui ressemble pas. On voit très bien qu’il fait du lipsynch. C’est horrible», s’est insurgé un internaute.

Raillant son accoutrement, un autre abonné de X a demandé s’il avait vu Billy Ray Cyrus ou le capitaine Jack Sparrow, le célèbre personnage de la série de films Pirates des Caraïbes.



share Paylaş facebook pinterest whatsapp x print

Similar Content

Vague de froid: le Québec se prépare
Vague de froid: le Québec se prépare
4B, the protest movement that boycotts men, explained
4B, the protest movement that boycotts men, explained
Crucial T705 NVMe SSD
AMD motherboards are causing massive slowdowns for PCIe 5.0 SSDs
Confrontation des 4 nations : le DG du Canada aurait aimé avoir plus de temps
Confrontation des 4 nations : le DG du Canada aurait aimé avoir plus de temps
«Charlie Hebdo»: des mesures de sécurité extrêmes toujours en place dix ans après l'attentat du 7 janvier: «On travaille dans un bunker»
«Charlie Hebdo»: des mesures de sécurité extrêmes toujours en place dix ans après l’attentat du 7 janvier: «On travaille dans un bunker»
Parlez-vous le kannada?
Parlez-vous le kannada?
The News Frontier | © 2025 | News