Une septuagénaire mutilée par des cochons le jour de Noël

Une femme de 75 ans a été tuée et partiellement mutilée après avoir été attaquée par des cochons le jour de Noël dans l’État américain de l’Ohio.
Rebecca Westergaard a été retrouvée sans vie par la propriétaire de la maison de Pataskala, lorsque sa nièce attendait sa visite pour venir la chercher, selon ce qu’a rapporté The Columbus Dispatch.
Lorsque les policiers sont arrivés sur place, ils ont retrouvé le corps sans vie de la septuagénaire, vraisemblablement attaqué par deux cochons qui erraient dans la cour de la maison de la rue Mink.
Le chef de la police de Pataskala, Bruce Brooks, qui a qualifié l’incident de «situation horrible», a refusé d’en dire plus sur les circonstances de ce drame, se contentant de dire que l’enquête et toujours en cours, alors qu’une autopsie a été demandée.
Les deux cochons impliqués dans ce drame appartiennent à un voisin, selon la police locale, qui ne précise pas si le propriétaire des animaux qui n’a pas été identifié ferait face à des accusations criminelles.
Dans l’État de l’Ohio, lorsqu’un chien tue quelqu’un, l’animal est euthanasié, mais la loi se révèle muette quand il s’agit du bétail, a expliqué M. Brooks au média local, ajoutant être en contact avec le procureur pour faire progresser l’enquête.
«S’il s’agissait d’un pitbull ou d’un rottweiler, ou de l’un des 15 autres chiens considérés comme semi-agressifs, nous saurions immédiatement la réponse», a-t-il déclaré, avouant qu’il s’agit là d’un précédent.