Une Canadienne possiblement droguée et violée lors d’un voyage à Paris

Le voyage en France d’une Canadienne s’est transformé en cauchemar lorsque cette dernière a découvert qu’elle aurait été violée après une soirée avec un homme rencontré sur Tinder.
Les autorités suspectent que la femme aurait pu être victime d’un viol par soumission chimique puisque cette dernière affirme avoir de gros trous de mémoire.
La touriste a raconté au média français 20 Minutes qu’elle s’est réveillée au petit matin avec des douleurs aux parties intimes dans un hôtel du 9e arrondissement de la capitale française.
Selon les informations obtenues par le média, elle serait sortie dans une boite de nuit avec un homme rencontré via l’application Tinder la nuit précédente.
D’après ses souvenirs, elle se serait retrouvée vers 5h30 du matin dans une chambre d’hôtel avec un homme qu’elle ne connaissait pas. Elle se rappelle avoir eu des caresses avec l’individu avant de lui demander de partir.
La Canadienne a néanmoins affirmé avoir consommé un verre d’alcool à l’établissement près des Champs-Élysées.
Le lendemain matin, elle s’est réveillée en vomissant à plusieurs reprises. En plus de douleurs aux partis intimes, elle avait des bleus sur les fesses.
La femme a été examinée par un médecin. Ce dernier a confirmé qu’elle avait été victime d’un viol.
Une enquête a été ouverte pour tenter de trouver le coupable de cet acte.