Une autre longue absence à prévoir pour Pacioretty?

You May Be Interested In:Who killed JonBenét Ramsey? Everything we know about the main suspects.


Les dernières années ont été épouvantables pour Max Pacioretty, qui a été assailli à répétition par de douloureuses blessures, et il semble que la guigne ne soit pas à la veille de se terminer. 

L’attaquant des Maple Leafs de Toronto a dû quitter la rencontre de samedi face au Canadien de Montréal en fin de première période à la suite d’une poussée dans le dos de Mike Matheson. La jambe gauche de Pacioretty semble avoir fait un faux mouvement.

• À lire aussi: Matthews est le meilleur joueur au monde, dixit Pacioretty

• À lire aussi: À VOIR: Pacioretty évite une expulsion après un coup sournois

Le vétéran de 35 ans a tout de suite frappé son bâton sur la glace par frustration et c’est avec beaucoup de douleur qu’il est rentré au banc des siens. Les Leafs ont par la suite confirmé que son match était terminé.

«C’est triste pour Pacioretty, c’est majeur, a affirmé lundi matin le journaliste de TSN Darren Dreger à l’émission First Up. C’est ce que j’ai appris hier. Personne ne dévoilera les détails de la blessure. Je crois que nous pouvons tous voir qu’il tenait l’arrière de sa jambe, pas vrai? Quand il est tombé sur la glace, nous l’avons vu avoir besoin d’aide pour sortir. Nous savions déjà que sa douleur était considérable.»

«Sans être spécifique, le message que j’ai reçu affirmait que Max allait être à l’écart pour longtemps, a poursuivi Dreger. Nous en saurons plus aujourd’hui.»

Pacioretty s’est amené à Toronto cet automne sur la base d’un essai professionnel. Il a convaincu l’organisation de lui offrir un contrat d’une saison et a bien fait jusqu’à maintenant avec 6 points en 13 rencontres.

Deux déchirures au tendon d’Achille ont forcé l’ancien capitaine du CH à rater l’équivalent de deux saisons complètes depuis 2021. Il a effectué un retour l’an dernier avec les Capitals de Washington en amassant 23 points en 47 parties.



share Paylaş facebook pinterest whatsapp x print

Similar Content

The massive dock workers’ strike, explained
The massive dock workers’ strike, explained
Chromebooks floating in air
Best Black Friday Chromebook deals
Faire l'épicerie en groupe, un bon moyen d'économiser... quand on fait nos calculs!
Faire l’épicerie en groupe, un bon moyen d’économiser… quand on fait nos calculs!
Razer Blade laptop
Best laptops for video editing 2024: Work faster with these expert picks
How bad is inflammation really?
How bad is inflammation really?
«Dune» se décline maintenant en série
«Dune» se décline maintenant en série
The News Frontier | © 2024 | News