STAT: Emmanuelle en colère contre son fils armé d’un couteau aux funérailles de Philippe

Emmanuelle (Suzanne Clément) est dans tous ses états dans l’épisode de lundi de STAT, après que son fils Jérémy (Robin L’Houmeau), armé d’un couteau, a tenté de s’en prendre physiquement à Francis (Antoine DesRochers), l’agresseur de Rosalie (Marine Johnson).
Cette scène traumatisante s’est jouée alors qu’on célébrait les funérailles de Philippe (Patrick Labbé), le père de Rosalie. Francis, qui n’avait pas d’affaire là, s’est pointé sur place. C’est là que Jérémy a pété les plombs et a voulu s’attaquer à Francis.
Photo tirée de la page Facebook officielle de Stat
Emmanuelle confronte donc son fils pour savoir ce qui se passe dans sa tête. Après tout, il aurait pu finir en prison s’il avait touché à un seul cheveu de Francis.
Loin de s’excuser, Jérémy est rouge de colère et ne comprend pas que Francis n’ait pas de conséquences après avoir violé Rosalie plus tôt dans la saison de la quotidienne médicale. Emmanuelle lève elle aussi le ton, parce que les St-Cyr, ça parle fort!
• À lire aussi: VIDÉO | Voyez des images de la prof de «Star Académie» dans un autre registre: Émily Bégin joue une femme kidnappée et brutalisée dans «Indéfendable» dès lundi soir