Patrick Kane se réjouit des succès de Cole Caufield

Entre francs-tireurs américains, il semble qu’on se réjouisse des succès des uns et des autres.
Alors que les Red Wings s’apprêtent à recevoir la visite des Canadiens de Montréal, l’attaquant américain Patrick Kane a été interrogé sur les récents succès de Cole Caufield.
• À lire aussi: CH: pas de négociations avec David Savard
• À lire aussi: Hughes en position pour transiger à nouveau au retour des Fêtes?
Le vétéran de 36 ans n’avait que de bons mots à dire sur son compatriote.
«Je me souviens quand il était sur le point de se faire repêcher et que certaines équipes levaient le nez sur lui à cause de son gabarit. Maintenant, il est l’un des meilleurs buteurs de la Ligue nationale», a souligné Kane. «Je pense que c’est super. Il me rappelle un peu [mon coéquipier Alex] DeBrincat dans sa façon de jouer.»
«Il me semble être un très bon jeune qui aime jouer au hockey. Avec le type de talent qu’il a et sa volonté, il va obtenir des résultats. Je suis heureux de voir qu’il connaît du succès.»
Avant les matchs de vendredi, Caufield occupait le 10e rang des meilleurs buteurs de la Ligue nationale. Le droitier a fait mouche 17 fois en 31 parties jusqu’à maintenant en 2024-2025.
Petry a encore des liens
Une visite des Red Wings signifie également un retour à Montréal pour le défenseur Jeff Petry. Ce dernier a disputé huit campagnes avec le Bleu-Blanc-Rouge.
L’arrière a d’ailleurs souligné qu’il entretenait toujours des relations avec Caufield, Nick Suzuki, Jake Evans et Brendan Gallagher.
«Ce sont des gars avec qui j’ai gardé le contact et j’ai bien l’intention de le faire pour encore longtemps.»
Petry s’est également longuement penché sur la réalité des transactions, lui qui a été échangé à quatre reprises dans sa carrière. Voyez l’entièreté de son échange avec les médias montréalais dans la vidéo ci-dessous.