Mort tragique à Frampton: une mère monoparentale en deuil de son fils

Une mère monoparentale de la région de Québec pleure son fils de 15 ans mort tragiquement dans une sortie de route à Frampton, en Beauce, ce samedi.
• À lire aussi: Collision mortelle à Mont-Joli: les trottoirs étaient impraticables, dénonce la famille du défunt
«J’aimerais qu’on puisse l’aider à ne pas avoir de stress financier et aider aux funérailles de son fils», peut-on lire sur la page de sociofinancement GoFundMe lancée par une proche de Marie-Pier Christenson, la mère du jeune Justin Michaud.
Contactée par Le Journal, cette dernière était trop émotive pour commenter la situation pour le moment.
Depuis hier, des dizaines de messages, afin de rendre hommage au jeune qui a perdu la vie dans une sortie de route, circulent sur les réseaux sociaux. On y décrit l’adolescent comme étant «toujours là pour les autres» et «très aimé de tous».
Dans la nuit du 18 janvier, les services d’urgence ont été appelés en lien avec une sortie de route qui venait de se produire sur la route 112 à l’intersection du 2e Rang.
Photo Agence QMI, RENÉ LECLERC
Dès leur arrivée sur place, les autorités observent que, parmi les quatre personnes qui se trouvaient à bord du véhicule, l’un des passagers arrière a été éjecté.
Photo Agence QMI, RENÉ LECLERC
Le décès de Justin Michaud a été constaté à l’hôpital, alors que le conducteur, un adolescent de 17 ans, a été mis en état d’arrestation.
Photo Agence QMI, RENÉ LECLERC
Il pourrait faire face à des chefs d’accusation de conduite dangereuse ayant causé la mort. L’alcool ne serait pas en cause, rapporte la Sûreté du Québec.
–Avec l’Agence QMI