Montréal: une Porsche réduite en un tas de ferraille par un incendie criminel
Un véhicule a été réduit en un tas de ferraille par un incendie criminel dans la nuit de jeudi à vendredi dans l’arrondissement d’Anjou, dans l’est de Montréal.
Des appels au 911 ont alerté la police de Montréal vers 2 h 30 pour un véhicule en feu dans le stationnement d’une résidence de l’avenue Émile-Legault, près de l’avenue Jean-Desprez.
Lorsque les équipes du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sont arrivées sur les lieux, les pompiers de Montréal étaient déjà en train de maîtriser la situation.
Le véhicule, une Porsche, est considéré comme perte totale, alors qu’une autre voiture stationnée à proximité, tout comme la résidence, ont subi des dommages mineurs.
Pascal Girard/AGENCE QMI
Si le véhicule a été complètement ravagé par les flammes, personne en revanche n’a été blessé, a indiqué la porte-parole du SPVM, Véronique Dubuc.
Selon les premières informations recueillies par les policiers, un suspect aurait été vu en train d’utiliser un objet incendiaire pour mettre le feu au véhicule avant de prendre la fuite.
L’enquête a été remise au SPVM, qui devrait dépêcher ses enquêteurs au courant de la journée pour analyser la scène et tenter d’établir les circonstances de cet incendie criminel.