Montréal: trois arrestations après une agression armée

Un homme et une femme ont été blessés après une agression armée, dimanche matin, ce qui a ensuite mené à trois arrestations dans l’arrondissement de Ville-Marie à Montréal.
Les crimes se seraient produits vers 3 h 30, au coin du boulevard René-Lévesque et de la rue Montcalm, selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).
Pascal Girard/AGENCE QMI
«Un homme de 26 ans a été blessé au bas du corps par un objet tranchant», a indiqué le porte-parole du SPVM, Jean-Pierre Brabant. «Il a été transporté en centre hospitalier. Ses blessures ne mettent pas sa vie en danger. Pour ce qui est de la deuxième victime, une femme de 35 ans, elle a été blessée au haut du corps par un objet contondant. Elle a aussi été transportée en centre hospitalier pour des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger.»
Les policiers ont interrogé des témoins de la dispute. Le SPVM a ensuite procédé à trois arrestations près des lieux de l’agression.
«Il s’agit de deux hommes âgés de 18 ans et d’un homme de 22 ans», a précisé M. Brabant. «Ils ont été transportés dans un centre d’enquête où ils seront rencontrés par les enquêteurs au cours des prochaines heures.»
Pascal Girard/AGENCE QMI
Un périmètre de sécurité a été érigé sur la rue Montcalm pour la durée de l’enquête du SPVM, qui a eu recours à l’unité canine. La rue Montcalm a donc été fermée entre le boulevard René-Lévesque et la rue Sainte-Catherine.