Montréal: coups de feu sur une résidence de Dollard-des-Ormeaux

Des coups de feu ont été tirés dans la nuit de dimanche à lundi sur une résidence de Dollard-des-Ormeaux, dans l’ouest de l’île de Montréal.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été alerté vers minuit pour des détonations entendues sur la rue Louis-Riel, près de la rue Iberville.
Les policiers dépêchés sur les lieux ont localisé des impacts de projectile sur la résidence et des douilles au sol, mais aucune victime n’a été trouvée par les policiers.
Pascal Girard/AGENCE QMI
Selon les premières informations, le ou les suspects auraient tiré en direction de la résidence pour prendre la fuite avant l’arrivée des policiers, a indiqué la porte-parole du SPVM.
Des enquêteurs ainsi que des techniciens en identité judiciaire devaient se déplacer sur les lieux pour analyser la scène et tenter de déterminer les circonstances entourant cet événement.
L’unité canine a également été demandée sur place afin d’aider dans la recherche d’éléments de preuve, a précisé la relationniste Caroline Chèvrefils.
Pascal Girard/AGENCE QMI
Des témoins ont été rencontrés par les policiers qui devaient en outre visionner d’éventuelles caméras de surveillance qui auraient capté des images de la fusillade.
Pour rappel, c’est à ce même endroit qu’un véhicule avait été détruit par un incendie suspect le matin du 1er décembre, mais personne n’avait été blessé.