Mathieu Olivier voit rouge: il inflige une raclée à Pospisil, puis Lomberg!
Mathieu Olivier n’entendait pas à rire, vendredi après-midi. Enragé, le dur de dur a jeté les gants deux fois plutôt qu’une, et ce, avec aucune pitié pour ses adversaires.
Martin Pospisil a été le premier courageux. À mi-chemin de la deuxième période, l’attaquant slovaque des Flames de Calgary n’a pas digéré une mise en échec du Québécois à l’endroit du défenseur Joel Hanley, si bien qu’il est allé défier le redoutable bagarreur des Blue Jackets de Columbus.
Dès le début, le combat était à sens unique. Olivier distribuait allègrement les coups jusqu’à ce qu’un coéquipier de Pospisil, Brayden Pachal, ne tente de s’interposer.
Pachal a aggripé Olivier par-derrière pour le maîtriser. Et Olivier n’a pas du tout apprécié. Voyant rouge, il s’est dirigé vers Pachal après en avoir fini avec Pospisil, mais deux officiels étaient dans son chemin.
Vers la fin du deuxième engagement, un deuxième courageux a émergé chez les Flames. Le diminutif mais fougueux Ryan Lomberg a daigné échanger des coups avec Olivier. Malheureusement pour la peste des Flames, Olivier, qui était d’une humeur massacrante, a mitraillé de coups son rival, qui en a vu de toutes les couleurs.
À voir dans la vidéo ci-dessus.