Les Remparts rentrent à Québec sans victoire

C’est avec deux revers contre eux que les Remparts de Québec retrouveront le Centre Vidéotron après un début de série difficile face à la meilleure équipe de la LHJMQ.
Les Diables rouges ont longtemps été dans le coup durant le deuxième duel face aux Wildcats de Moncton, samedi au Centre Avenir. C’est néanmoins le club du Nouveau-Brunswick qui l’a emporté 4 à 0 grâce à son jeune prodige Caleb Desnoyers.
Celui qui pourrait entendre son nom en première ronde du prochain repêchage de la Ligue nationale de hockey (LNH) a mené la charge en troisième période en participant à trois buts des siens. Le natif de Saint-Hyacinthe compte quatre points en deux matchs face aux Remparts.
Les gros canons des Wildcats ont continué d’en faire voir de toutes les couleurs à leurs rivaux. Julius Sumpf a déjà inscrit un troisième filet dans ces séries et Etienne Morin a obtenu deux points. Moncton a marqué une quatrième fois dans une cage déserte quand Québec a retiré son gardien avec quatre minutes à faire au temps régulier.
La chaîne a débarqué pour les Remparts, qui s’en sortaient plutôt bien face à une équipe qui a obtenu plus du double de points en saison régulière. Vendredi, ils avaient amené le premier duel en prolongation avant de s’incliner par la marque de 4 à 3.
Les deux équipes s’affronteront mardi et mercredi dans la Vieille-Capitale.