L’acteur sud-coréen Song Jae-rim retrouvé mort
Le célèbre acteur sud-coréen Song Jae-rim a été retrouvé mort dans son appartement de Séoul.
Bien que la cause du décès ne soit pas claire, la police locale de Séoul Seongdong a déclaré qu’il n’y avait aucune preuve d’acte criminel, rapporte le Korea Herald.
Un ami a trouvé l’acteur de 39 ans, surtout connu pour son rôle dans la série télévisée Moon Embracing the Sun, décédé à son domicile. L’ami était arrivé pour déjeuner vers 12h30 et a découvert le corps de l’acteur, ainsi qu’une lettre de deux pages sur les lieux.
Un communiqué de la famille a révélé que des funérailles privées pour les proches auront lieu le 14 novembre dans la capitale sud-coréenne.
Song Jae-rim a commencé sa carrière comme mannequin, défilant pour des créateurs tels que Juun. J, Herin Homme et Ha Sang Beg.
Sa carrière d’acteur remonte à 2009, dans le film The Actresses. Il a été révélé au public par son rôle dans la série télévisée dramatique historique en 2012, The Moon Embracing the Sun. Il a également joué dans Two Weeks (2013), Our Gap-soon (2016-2017), et d’autres K-dramas dont Inspiring Generations, Hot Ramen, Cool Guys et Queen Woo.
Song Jae-rim a participé à l’émission de télé-réalité We Got Married en 2014, ce qui l’a rendu très populaire, et a récemment joué dans la comédie musicale La Rose De Versailles, avec sa dernière représentation le 13 octobre. Song Jae-rim est également apparu dans des vidéos musicales pour plusieurs stars de la K-pop, notamment 2NE1, KARA, BOA et After School.