Jake Paul prédit qu’il gagnera par K.-O.
Le fameux duel mettant aux prises l’ancien champion mondial des poids lourds Mike Tyson et l’influenceur Jake Paul approche à grands pas, et la conférence de presse organisée mercredi a permis d’ajouter un peu d’huile sur le feu.
• À lire aussi: Des bourses complètement folles et un pari à l’enjeu pour le combat entre Mike Tyson et Jake Paul
Dans un affrontement très attendu, Tyson (50-6-0, 44 K.-O.) tentera de réduire au silence Paul (10-1-0, 7 K.-O.), qui n’a pas la moitié de ses 58 ans. Évidemment, chaque pugiliste croit fermement en ses chances de l’emporter vendredi au AT&T Stadium d’Arlington et c’est sans surprise que la confiance et l’arrogance transpiraient au micro.
«C’est joli! Je ne crains personne. Je veux voir le bon vieux Mike. Il dit qu’il me tuera? C’est bien ce que tu essaieras de faire, Mike? Je suis prêt, je veux affronter ce tueur et disputer le combat le plus difficile. Je souhaite qu’il n’y ait pas d’excuses quand je vais lui passer le K.-O.», a déclaré Paul en visant explicitement son célèbre opposant.
«Je suis simplement prêt, c’est tout ce que je peux dire», a répliqué Tyson, qui s’est montré beaucoup moins affable et détaillé dans ses réponses à l’animateur du point de presse, Ariel Helwani. J’ai déjà mentionné tout ce que je voulais. Il n’y a pas rien à ajouter. Je regarde vers l’avant en prévision du combat.»
«Je ne perdrai pas. Avez-vous compris ce que j’ai dit?», a-t-il également affirmé à un moment donné de la conférence.
Relativement à l’issue du choc de huit rounds, plusieurs s’attendent à voir Tyson avoir le dernier mot. Paul, 27 ans, semble motivé à faire ravaler leurs paroles aux oiseaux de malheur.
«Peu importe ce que vous pensez, et chacun a droit à son opinion, […] j’aime ça. Quand je vois des gens émettre des prédictions stupides, je me sens mal pour eux. Qui veut parier sur ça?», a-t-il considéré.