Couple ligoté en Outaouais: les policiers arrêtent deux autres suspects

Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à deux arrestations supplémentaires dans le dossier du meurtre d’une femme retrouvée ligotée avec son conjoint, la semaine dernière, à Val-des-Monts, en Outaouais.
• À lire aussi: Femme ligotée et tuée en Outaouais: un suspect au lourd passé criminel est arrêté
Sylvain Trépanier, 47 ans, et Alexandre Paré, 30 ans, ont été arrêtés jeudi, alors qu’ils se trouvaient au palais de justice d’Ottawa pour comparaître dans un tout autre dossier.
Ils ont été transportés jusqu’au poste de la Sûreté du Québec, où ils devaient être interrogés au cours de la journée.
Ils devraient comparaître vendredi, au palais de justice de Gatineau, sous des accusations de séquestration et de voies de fait graves.
Il n’est pas exclu qu’une accusation de meurtre soit portée contre eux, puisque l’enquête n’est pas encore terminée dans cette affaire.
Les deux hommes seraient impliqués dans le meurtre de Janette Larabye, 61 ans, dont le corps a été retrouvé le 2 décembre dernier, dans une résidence du chemin des Cerisiers, à Val-des-Monts.
Le décès de la sexagénaire a été constaté sur les lieux. Son conjoint de 63 ans, qui était également ligoté, a été découvert très gravement blessé. Il a toutefois survécu.
Les policiers avaient mis la main au collet d’un premier suspect deux jours après le meurtre. Éric Trudel, 51 ans, un homme au lourd passé criminel, avait alors été épinglé à sa résidence de Val-des-Monts.