«C’était vraiment une surprise!»: Demidov s’entraîne au Complexe CN de Brossard

Une poignée de partisans du Canadien ont pu assister par hasard aux premiers coups de patin d’Ivan Demidov en sol québécois au Complexe Sportif CN de Brossard dimanche.
«J’étais fébrile. C’est un joueur qu’on attend depuis tellement longtemps à Montréal. Quel talent! C’était vraiment une surprise, je n’étais pas venu pour ça», a confié Tyron Emongo, qui était parmi les chanceux à l’apercevoir sur la glace.
Le jeune de 17 ans était venu voir sa copine jouer au soccer. Quelle ne fut pas sa surprise quand sa belle-mère lui a appris que le numéro 93 du Tricolore s’entraînait sur la patinoire avec Lane Hutson!
Tyron Emongo a pu voir par hasard les premiers coups de patin d’Ivan Demidov sur la glace québécoise au Complexe Sportif CN de Brossard.
Photo ANOUK LEBEL
«Je suis allé jeter un coup d’œil. C’était impressionnant, même si c’était juste quelques secondes», a dit le jeune partisan du Canadien.
Il sera devant son écran lundi pour voir Demidov lors de son possible premier match au Centre Bell. Le Canadien affrontera les Blackhawks de Chicago, ce qui pourrait confirmer sa place en séries éliminatoires.
«De voir la ville qui s’illumine, de voir les Canadiens, c’est juste incroyable!» a souligné le jeune Tyron.
Montréal n’a pas vécu la fièvre des séries depuis 2020-2021, en pleine pandémie.