Anne-Élisabeth Bossé et Rémi-Pierre Paquin sous la pluie au Vietnam

La saison des pluies au Vietnam a beau s’échelonner de mai à novembre, cela n’empêche pas Anne-Élisabeth Bossé et Rémi-Pierre Paquin de voyager sous les averses en ce moment dans le pays du dragon.
Photo tirée de INSTAGRAM, ANNE-ÉLISABETH BOSSÉ
Sur Instagram, les amis comédiens documentent leur périple bien mouillé au Vietnam depuis plusieurs jours, pour le plus grand plaisir de leurs abonnés voyageurs.
On y découvre des carrousels composés de clichés et de clips vidéo des deux amis riant sous les torrents, à bord de minitaxis se frayant un chemin dans l’eau, visiter des lieux historiques sous un parapluie, vêtus d’imperméables ou encore déchaussés afin de pouvoir marcher dans les rues submergées.
La mauvaise température ne semble en rien jouer sur l’humeur joyeuse des deux Fantastiques (qu’on peut entendre sur les ondes de Rouge FM) voyageurs.
D’ailleurs, que ceux qui seraient tentés de les croire en couple se détrompent. La comédienne a pris soin de démentir la rumeur en répondant «nenon» à la question d’une admiratrice sur Instagram: «J’ai-tu manqué un boutte? Sont-ils ensemble? Genre:“ensemble”????»
L’actrice a d’ailleurs confié récemment en entrevue avoir un nouvel amoureux qui ne fait pas partie du monde artistique.